fbpx

About

Biography

« Formé en 2015, c’est un Power Trio enragé, avec à sa tête, M'OÏ!, une chanteuse-bassiste charismatique, accompagnée d’un guitariste et d’un batteur de plus de 20 ans d'expérience dans le Hardrock. Le Glam Grunge est ainsi né dans l’Indre. Il a une esthétique, il a un sacré bon son, il a une voix franche et sincère, et beaucoup de choses à vous transmettre… à vivre absolument en live ! » Korbakstage.

M’OÏ!, c’est une créature éthérée issue du rock Garage des années 80 – de lignée hybride entre Post-punk et Grunge – mais aussi une voix impure extraite du glamour et de la décadence de Bauhaus, relevée par une guitare saturée aux riffs Hendrixiens et une basse ronflante à l’origine des premiers albums de Nirvana.

 

M’OÏ! rappelle l’Humain à l’origine de ses sentiments, mais aussi de ses responsabilités… la conscience de M’OÏ! dénonce la déchéance de notre espèce et de sa Terre. Notre Mère à tous souffre, et M’OÏ! le crie pour elle.

 

M’OÏ!, une essence brute et délicate, dont le message à la fois enragé et viscéral, vous emmène droit à l’essentiel. “Stand up and walk !”
signature M'oï

Follow & Contact